|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 12:07:00
| bin voila on y a ete et voici qque foto 1 apres 3h de route allée on a eu droit a la file d'attente ..... petite note dans cette files on a eu droit a la team rocket de pokemon mdr
puis a l'attente de l'achat des billet.
ensuite on a ete direct au stand ankama ( apres l'achat des manga dofus et co)
au fait je savait pas que ankama vendez des peinture de wakfu super belle en passant!
mais le prix
on a ete voir l'auteur preferer de ma fille en conference.
puis visite du musee sega ( ah que de belle annee) la master systeme ma 1 ere console
la mega drive
mega drive avec le jeu michael jackson XD
la mega cd version enorme ^^
puis visite du stand bandai et sa partie chevalier du zodiac et l'armure d'or en taille reel OO
puis petite visite du tuning a la japonaise
ensuite dedicace de l'auteur preferer de ma fille
ensuite plaisir des yeux les costume ( dsl j'ai eu des stress avec mon appareil photo) 1 LE IOP!!!!
2 L'OSA
et les autre ^^
et special dedicace pour le fun et l'originalité ( mais si on danse ...) et pour les question .... oui c'est un sushi!!
et pour les ti cochon les 2 plus osé ^^
-------------------- |
|
fashion-horloge | hakuna matata | 1ere classe des heritier |  | 65 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 13:44:15
| eheh joli les 2dernieres photo hum! lol pas mal la file^^ et les 2 mec deguisés en membre d'akatsuki tu vois grib c'est pas débile naruto y'as meme des grands
-------------------- un mot un geste jacky fait le reste |
|
tiffany | 2eme classe des heritier |  |  | 29 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 23:15:31
| c'était génial, j'ai adoré. on (enfin je)a même vu un persocom (c'était chii)tellement bien faite qu'on aurrait dit un vrai chobit! dingue^^ mon auteur était hyper marrante lol^^ et on a vu, des naruto!pfiouuuuuuuuu! des geishas aussi, c'en était rempli lol^^
-------------------- |
|
|