|
tontonkevin | là où sont les tofu se cache un osa | 2eme classe des heritier |  |  | 15 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 23:05:13
| salutation a toi qui a eu l'amabilité de bien voir m'aidé bon voilà biento je vais a hopital et je vé peutétre pu allé sur dofus je voudrai parlé a une personne de confience |
|
le-nain-fou | general des heritiers |  | 65 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 01:30:11
| vasy parle nous t'écouton ou alors tu pe me wishpé /w reve-I |
|
tontonkevin | là où sont les tofu se cache un osa | 2eme classe des heritier |  |  | 15 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 12:43:24
| ba toi je ten é déja parlé mais pour les autre je voudrais savoir au bon de combien de temp un compte inactif é suprimé du jeu
je veux un réponce sùr a 100% é si possible une preuve |
|
robindesbois | A vaincre sans peril, aucune gloire | president de la chambre des message | 42 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 16:04:04
| tontonkevin a écrit :
ba toi je ten é déja parlé mais pour les autre je voudrais savoir au bon de combien de temp un compte inactif é suprimé du jeu
je veux un réponce sùr a 100% é si possible une preuve |
Ton compte riske rien a priori, tu riske simplement d etre radié de la guilde ou tu te trouve si tu en a une et ke tu reste inactif un certain temp ^^ |
|
| Posté le 04-09-2006 à 19:20:18
| ba voilà je resteré inactif ke 6mois ma guilde je me tape le cul par terre c tous des con |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 00:22:43
| bon alors moi le cerveau et chef de l'equipe je vais te repondre sur pour avoir demander a un dev ^^ 1° si tu t aboner ton compte ne sera pas supprimer sauf en cas de gros netoyage serveur ou perte de donner 2° tu ne t jamais aboner 6 mois a dater de ta derniere conection 3° la guilde tu est automatiquement virer de ta guilde au bout de 3 mois de non conection voila ca repond a ta question?
-------------------- |
|
deesse2001 | deesse à mon homme | Administrateur |  | 220 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 09:38:25
| waou il y en as qui aime leur guilde lol
-------------------- "Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse." "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." |
|
alex | president de la chambre des message |  | 276 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 20:05:51
| lol moi j'aime ma guilde hihi |
|
| Posté le 20-10-2006 à 09:40:51
| moi aussi lol on y es bien les gens son sympa pour la plu part et quand le chef pete un cable c trop marrant hihihi
-------------------- "Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse." "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." |
|
Timmy | vivre libre ou mourir | president de la chambre des message |  | 221 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 20:56:12
| hihi deesse^^
-------------------- Toujours la ou on ne l'attend pas |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 10:17:18
| moi aussi je t'aime mon coeur mdr ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2006 à 10:50:15
| merci bien mé un peu en retar juis revenu de l'hosto é juis toujours vivant ( malheureusement pour certains) et dsl encor a deesse si jété tro envaissan dans le forume a ploush |
|
| Posté le 22-10-2006 à 13:04:08
| bon kevin on va metre au point un truc ici on parle rarement de l'irl ce qui ce passe dans la vie reel, mnt que l'on sais que tu est malade, que tu as 17 ans que ton string et jaune et que ce matin tu a chier a 8h 47 et 24seconde et 3dixieme ca serais bien que tu reste dans les sujet sans parler de ta vie priver oki? pour info c un avertisement... la prochainefois c le ban du forum oki?
-------------------- |
|
alex | president de la chambre des message |  | 276 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 20:25:05
| mdr barbo le truc de 8h47 et 24 seconde et 3 dixieme hihi |
|
merumeru | *-carpe diem-* | soldat d'elite des heritier |  | 61 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 20:34:34
| Du calme du calme mon petit barbo puant et degoutant hihi je sais c'est dur pour toi de t'assumer mdr^^ |
|
| Posté le 25-10-2006 à 20:55:17
| meru jusqu'a preuve du contraire je suis l'admin de ce forum et avertisement je met si je trouve que c meriter et la c meriter il commence a polluer le forum avec sa vie priver et en plus on commence a devenir mechant ce qui donne une mauvaise image de nous. je pense donc que 3 solution sont possible: 1 je lui colle un averto et il change radicalement de maniere de poster et il s'integre de vien notre poto et tout va bien. 2 il reagi po, je le ban et tout redevien normal. 3 je fait rien il continue nous aussi et plus personne sera attirer par le forum ... tu vois une autre solution? moi non donc si toi non plus ne contredit mes averto merci^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2006 à 21:09:09
| non moi je trouve que c normal je lui ai deja demander dans dofus d'arreter de poluer notre fofo et c vrai aussi que l'on devien mechant donc il faut trouver une solution
|
|