|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 08-02-2008 à 23:27:10
| messieurs, dames, vous qui souhaitez nous rejoindre, vous devez savoir 1 ou 2 chose importante! 1° nous ne sommes pas une guilde d'xp ( mais ça n'empêche rien quand même) 2° nous sommes cool oui, mais pas faux cul! si on a un soucis avec vous on vous le diras pour que évoluiez 3° nous avons un règlement, ( voir après ce message) veuillez le lire! 4° aucun recrutement ne se fera sans passage au forum! 5° 95% du temps on répondra par un essais, car ce n'est pas un message qui montre la personnalité de qqun, mais a la fin de l'essai, 2 solution: soit on vous vire, soit on vous garde simplement ^^'
-------------------- |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 08-02-2008 à 23:28:57
| pour votre présentation vous avez carte blanche, éviter les email^^, les billet sous le manteau sont les bienvenu, les cadeau idem, mais l'originalité sera votre meilleur allier
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2008 à 23:29:20
| et mnt le fameux RÈGLEMENT DE LA GUILDE 1° 1% d'expérience a la guilde tu donneras! 2° POLITESSE, a CHACUNE de VOS connections bonjour, déconnections bye, chaque afk, afk. A CHAQUE FOIS QUE QQ'UN SE CO BONJOUR ( je serais inflexible sur ce point c du savoir vivre!) 3° TOUT recrutement se fera via le forum! 4° tout personne non a l'essai aura droit d'utiliser l'enclos guilde et de l'aménager ATTENTION APRÈS L'AVOIR UTILISER VIDER L'ENCLOS DE VOS ITEM SINON JE LES PREND PERSONNELLEMENT POUR LES VENDRE !!!! et en plus je vous ban CE N'EST PAS VOS ENCLOS!!!! 5° a la guilde tu fera honneur ( tu doit dans tes actes montrer la grandeur de la guilde, pas de flood, respecte les autres et surtout tes ennemi!, en cas de question bip la guilde on te conseillera) 7° si tu as besoin d'un coups de main, la guilde sera la. Alors toi aussi soi la si elle a besoin de toi. ( pas uniquement pour xp -_-) 8° si pour X raison tu quittes la guilde ( par ban ou départ de ton choix) n'espère plus revenir la guilde n'est pas un moulin, si tu veux tenter ta chance passe par le forum on en discutera en guilde 9° en cas de conflit avec un membre ou autre une section sera la au forum pour ça tout post de plainte devront être poster a cette endroit. Ne quitter pas la guilde sur un coup de tête, on a moyen de discuter entre humain avec cerveau, attendez que je vienne voir.. il y a toujours une solution!
-------------------- |
|
neose | demain nous survivra | colonel des heritiers |  | 41 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 17:32:02
| on se represente ou qoi? b on aller moi je suis un fecas niv 117 de aujourd'huis un enu de niv 47 un sacris de niv 43 je suis alchimiste niv 66 cordonier niv 30 un tailleur de baton de niv 16 sur fecas et sur mon papy je suis mineur niv 24 sur sacri je suis boulanger niv 71 un payzan niv 50 un bucheron niv 24^^ bon jespere ne pas avoir oublieee un truc ha si je suis fous sa doit etre sa ^^ un dingue un ouf dans ma tete bref un piti con de 30 ans plus ^^
-------------------- terranoctra |
|
| Posté le 09-02-2008 à 20:14:01
| lol pas ici flezounet ^^'tu as déjà été recruter toi XD tu te représente dans la section en dessous ( post déjà existant)
-------------------- |
|
max | visiteur | 1 message posté |
| Posté le 04-03-2008 à 15:13:31
| bonjour jaimerai faire partie de votre guilde mon personnages:nitsedrina lvl 42 sculpteure d'arc lvl 3 mon second personnage: Oo-armure lvl 26 pecheure lvl 2 merci davance
-------------------- vive lyon |
|
| Posté le 04-03-2008 à 15:15:35
| oki ca roule ^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2008 à 01:46:28
| haaaaaa bien venu au piti news en esperant que vous n'oublirez pas de payez la taxes d'habitation guilde qui est de 1% de xp guilde ^^ |
|
Alives | Toujours boire .... et encore boire ... xD | visiteur |  | 1 message posté |
| Posté le 03-04-2008 à 19:33:14
| Bonjour chere membres de la guilde "les héritiers de la fortune" ! Je vous envoi cette candidature pour vous dire que j'aimerai bien integrer cette guilde. J'ai connu dans le temps quelques membres car j'avais unenu dedans. Mais maintenant j'ai un eca lvl 82 (Alives) et une sadidette lvl 30 (Reshef-sadidette). Voilà en esperant avoir une reponse positive merci encore
-------------------- Petit chat |
|
| Posté le 03-04-2008 à 19:39:44
| bah pour moi ca roule ^^ ma femme fait ca desuite car je me co pas desuite lol
-------------------- |
|
evil-sadi | visiteur | 1 message posté |
| Posté le 05-04-2008 à 18:24:56
| bonjour je sui une sadi lvl 78 t jaimerai integre votre guilde je cone bien alives et je laime ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2008 à 11:24:26
| o lollllllll la declarationnnnnnnnnn mdrrrrrrr alive a une amoureusseeeeeeeeeee nanananaaaaaaaa bon plus serieusement pour moi pas de bleme pour un petit essai
-------------------- |
|
osa-invoque | visiteur | 2 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 11:20:50
| se reglement sest de la merde
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2008 à 11:22:33
| tu n'est pas obliger d'y haderer mais critiquer c autre chose ...
-------------------- |
|
wannou | visiteur | 4 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 12:03:52
| Salut Salut : je me présente je suis une sramette ( wany ) lvl 61, j'ai 13 ans. je cherche beaucoup a parler. je suis un ami de la nature j'aime m'amuser je dors mais sa ses sur mdr je ne suis jamais tomber malade NON Voila sa sera tout, a oui j(oublié je suis beaucoup conécter Mercii' a tous.
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2008 à 12:05:36
| oki bienvenu alors ^^ mais a tu lu le reglement ?
-------------------- |
|
wannou | visiteur | 4 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 12:09:19
| ui
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2008 à 09:27:55
| bon ben je crois que le metro je le prendrais plus tard d'abort le concorde pour le retard et ensuite le tgv pour le futur ^^
|
| Posté le 25-04-2008 à 09:28:37
| ha oui au faite je suis pas malade mais simplement dingue c'est tout et voila tout ^^
|
Fecatou | adjudant des heritiers |  | 138 messages postés |
| Posté le 25-04-2008 à 17:20:11
|
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2008 à 08:00:42
| hehe zorro est arrivee avec son chapeau hoho le grand nulos le petit nulos ^^ de renardos bon de retour mais je ne sais encore pour combien de temp ^^ le pauvre bougre il ne sais meme pas que l'adsl existe ^^ aller a toute ^^
|
Enu-maladroit | Un enu drope... et drope... et boit aussi... ^^ | 2eme classe des heritier |  |  | 23 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 12:42:15
| J'aime bien ce règlement cela permet a la guilde de se comporter très bien!! Je pense que c'en est l'origine du bon fonctionnement de la guilde. ++ a tout le monde sur dofus ^^
-------------------- "le plus important dans la taille c'est quand les pieds touchent par terre" Coluche ( je suis petit de taille ^^) |
|
kilkoola | visiteur | 1 message posté |
| Posté le 29-07-2008 à 10:44:50
| lu je suis un enutrof lvl 41 et je cherche une bonne guilde g entendu parler de cet guilde et j aimerai en faire partie svp je suis sur le serveur jiva et je m apelle pepe-cool
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2008 à 19:40:11
| on ne se serais pas vu hier ig ??
-------------------- |
|
|