|
Crinvoc | 2eme classe des heritier |  |  | 4 messages postés |
| |
deesse2001 | deesse à mon homme | Administrateur |  | 220 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 18:34:14
| lollllllll c un grand malade
-------------------- "Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse." "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 21:04:39
| wow et mon medecin qui disait que j'etait perpette OO v lui montrer la video il dira que je suis gueris ... nan plus serieusement c un psycopate le gars Oo fo le soigner ou l'eutanasier .... il y a vraiment des fou sur terre ... fo pas abuser de la drogue
-------------------- |
|
La Praline | Rock\'n Roll !!! | colonel des heritiers |  | 122 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 13:19:29
| faut pas abuser... ou dans son cas commencer ^^ on ne sait pas bien !!! avec un ou deux dans le sang, ferais peut être pas ça ^^ hi hi ...je dis ça, je dis rien ^^ comme d'hab ^^ PS: ceci n'est en aucun cas une apologie ou une invitation à la consomation de substance illicites ^^
-------------------- N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?... |
|
merumeru | *-carpe diem-* | soldat d'elite des heritier |  | 61 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 15:59:31
| Je vais voir ce que c'est ca lol |
|
merumeru | *-carpe diem-* | soldat d'elite des heritier |  | 61 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 16:08:12
| Franchement ca craint je ne pensais pas voir ca quand j'ai télécharger la video sur le coup ca surprend quand meme ca dure quand meme 4 minute on a l'impression que le gamin va s'étouffer a force de gueuler comme ca ca fait peur en tous cas de savoir que dans ce monde de brute qu'est le notre ca craint autant Je crois qu'il a besoin d'aide |
|
La Praline | Rock\'n Roll !!! | colonel des heritiers |  | 122 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 11:58:00
| besoin d'aide... ou d'une dose de valium peut être... QUI A DIT CIANURE ?!? ^^ lol
-------------------- N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?... |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 14:15:14
| meru racure toi lui est dangeureux que si il a jeu il y en a c pire ( sisi c possible :p) il y en a qui paraise calme et qui tue comme ca sans raison, et si ca se trouve le gamin fait expres ca a pas l'air d'etre une camera cacher surment mise la pour faire un numero et puis on pas le context ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2006 à 17:18:38
| lol... mdrrr .. en fait il vois ces parents qui..... PTDRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ferais la même chose ^^
|
le-nain-fou | general des heritiers |  | 65 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 22:29:38
| hihihihi moi je fais la même chose que le gamin mais c avec ma livebox quand elle me déconecte^^ |
|
| Posté le 13-05-2006 à 16:29:59
| mdr ... c'est la gene de truc qui fait qu'au ça va, au moins ca va ^^
|
Timmy | vivre libre ou mourir | president de la chambre des message |  | 221 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 12:25:35
| moi je fais aveec moi meme aprs on me demande pourquoi je suis timbré^^ |
|
| Posté le 22-05-2006 à 12:41:04
| Bon ben... maintenant la vidéo tourne dans toute mon écurie^^ Parce qu'en plus on a un gas qui y ressemble comme deux gouttes d'eau au mino !!! Donc on rigole bien ^^ Toute la Team Oreca vous remercie ^^
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:49:51
| dit leur de venir lol que l'on se marre ^^ ( ps g des achteur pour les plan du moteur ^^)
-------------------- |
|
Melusine | Tofu to flamme :) | soldat d'elite des heritier |  | 44 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 09:48:56
| pauvre clavier , non sans déconner je sais pas si c'est vrai ou pas mais si oui, ca crainntttt!!! faut très vite lui enlever les jeux video ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2006 à 11:25:41
| serais plutôt pour lui enlever les bras moi... z'ont rien fait ces jeux vidéos !!!
|
|