|
Mukose | 2eme classe des heritier |  |  | 17 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 18:32:30
| Voila, j'écrit ce post, pour savoir quand ou comment faire pour monter d'un rang dans la guilde, pour me sentir vraiment comme appartenant a cette guilde. Si il y a une épreuve a passer, ou si c'est seulement genre 2 moi dans le rang ''a l'essai'' ^^' Voilou, et merci d'avance
-------------------- Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 07:48:19
| tout depend de ta participation ig a la guilde plus tu t'implique plus vite tu monte ^^ attention mettons nous bien d'accord on parle pas d'xp nous on s'en cogne de l'xp ^^
-------------------- |
|
Mukose | 2eme classe des heritier |  |  | 17 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 16:58:32
| J'vien de voir ta réponse Grib ^^' J'ai d'énorme soucis avec internet, je cherche désespérément une solution a mon problème donc c'est normal si ces temps ci je me co pas souvent. J'préfere prévenir au cas ou Je ne suis pas pressé d'être vraiment admis dans la guilde (enfin si un peu mais bon ^^') Donc voila, et merci de te réponse Grib !
-------------------- Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. |
|
|