|
Piween | visiteur |  | 4 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 09:37:42
| Je vais encore me mettre Gribouille à dos, mais je ne savais pas trop où poster mon message alors tant pis je le met ici J'ai recemment eu Deesse sur msn et ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec elle, et comme elle m'a également donné l'adresse du fofo, je reviens sur le forum histoire d'avoir de vos nouvelles ainsi que ce qui se passe sur Jiva =) Un grand coucou à ce qui me reconnaisse (et les autres aussi) soit la petite Eni Melusine qui était parmis vous il y a longtemps Comme je le disais à Deesse je ne joue plus sur Jiva, mais sur Hyrkul où je monte actuellement une panda eau. J'y connais beaucoup de monde maintenant, et je ne compte pas revenir sur Jiva de sitôt même si Melu est toujours là.. Je passerai donc sur votre fofo de temps en temps et puis peut être sur Jiva pour vous faire un tit coucou ig Bisous à tous!
-------------------- |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 11:03:54
| me nan tu suis pas sur ton dos ^^ je fait mon travaille je déplace si besoin est alors comme ça tu te re-pointe chez nous ? ^^ alors que pense tu du forum depuis la dernière fois ? ça a bien changer hein ^^ tu fait des thème de forum et site parait ? faudra que me donne qque lien que je vois ça ( en pm bien sur huhu) en tout cas ça fait plaisir de voir que tu pense encore a nous ^^
-------------------- |
|
deesse2001 | deesse à mon homme | Administrateur |  | 220 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 18:03:51
| bisous bisous melu
-------------------- "Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse." "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." |
|
Piween | visiteur |  | 4 messages postés |
| Posté le 26-02-2008 à 19:08:39
| Vi ça a bien changé! ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles =) Du design web? pas encore mais je compte m'y mettre, pour l'instant je graph mais sur de petits formats (signature, avatar bannières etc) Je suis graphiste sur trois forums de guilde de dofus, je te raconte pas le travail hihi Sinon j'ai aussi une galerie deviant art: http://yu-miko.deviantart.com/ Comme ça tu verras bien Bon ba je l'avais pas mis au bon endroit encore ^^"
Edité le 26-02-2008 à 19:09:16 par Piween
-------------------- |
|
|