|
temp-lyer | le temps est lie | president de la chambre des message |  | 15 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 17:53:43
| bonjour (ca commence bien je c pas quoi ecrire comme quand j'etais a l'ecole blocage page blanche ) enfin bref bonjour c deja pas mal ensuite je m'appele eric je suis rentre il n'y a pas longtemps dans la guilde (en passant c sympa ca c pour me faire bien voir et monter en grade) heu j'en etait ou a oui donc je possede un perso (enfin plusieur du meme compte mais un principal)un xelors repondant au nom de temp-lyer (pas top mais bon fallait un truc nom en plus je me suis creuse la tete avec jeu de mot Oo et etc..enfin bref je continu) et un 2 eme un sadi col-lyer (la j'ai pas fait fort mais bon je voulais reste dans les lyer et c apres que j'ai trouve mieux tanpis ca fais tarlouze mais c juste de nom >< attention au commentaire ) les autre perso ne faisant pas parti de la guilde (mis a la porte car je prenais toute la place ca commence j'envahie tout le monde ) donc oui mmmm pas parti de la guilde je ne m'etendrais pas sur le sujet voila deja ca c fait oui je c il vous faut garder une grande apne pour lirecar comme vous avez pu le remarquer je ne met pas de ponctuation ni d'accent c lourd hein bon bref j'arrive a la fin j'ai aussi plusieur metier mais plus de place pour ecrire a tien si ca descend encore alors je me lance bucheron lv 50,paysan 100,alchi 100 ca c sur un osa (le 1er perso pas interessant rate nul)ensuite boulanger 100 ,paysan 100 et chasseur 20 sur col-lyer on continu pecheur 40,poissonnier 60,forgeur marteau presque 20 (me manque cuivre etc ... tout ce qu'il faut dur ce metier de ..... trop de chose )et pour finir ...voila c fini j'espere que vous n'attraperais pas mal a la tete avec ce texte en masse mais bon on ne se choisi pas rommencier du jour au lendemain bin voila (en plus j'etais mauvais en ortaugrafe a l'ecole) j'espere que cela vous satisfera (je ferais pas ca tout les jour mal au crane ) bon jeu et bonne continuation a tous :))
Message édité le 14-07-2007 à 13:07:50 par gribouilli |
|
alex | president de la chambre des message |  | 276 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 17:58:09
| pas mal pas mal comme présentation lol bienvenue meme si sa fait un ti bou de temp quand meme |
|
deesse2001 | deesse à mon homme | Administrateur |  | 220 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 10:28:19
| coucou temp bienvenu ^^ et bv pour ta presentation
-------------------- "Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse." "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." |
|
Timmy | vivre libre ou mourir | president de la chambre des message |  | 221 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 15:30:25
| bienvenu
-------------------- Toujours la ou on ne l'attend pas |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 17:43:29
| franchement ca c une des meillieur presentation que g eu l'occasion de lire ^^ certe un peu bouru au premiere abort, mais fraiche et franche j'aime le style l'orthographe tout comme moi suis fan ^^ ah quanb un dossier complet sur les nouvelle quette
-------------------- |
|
alex | president de la chambre des message |  | 276 messages postés |
| Posté le 10-07-2007 à 11:33:37
| lol grib recherche des nouveau rédacteur pour les quete hihi |
|
robindesbois | A vaincre sans peril, aucune gloire | president de la chambre des message | 42 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 10:35:08
| bienvenue a toi temp^^ |
|
|