|
tetram-le-troll | membre d'honneur des heritiers |  | 5 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 21:57:46
| gros bug je peux plus me connecter !! dsl grib^^ j essaie de me reco au plus vite |
|
Timmy | vivre libre ou mourir | president de la chambre des message |  | 221 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 00:38:27
| tetram c peut etre normal a ce qu'il parait tout les jours ver 22h ya des bcp de deco mé je c pa si c vré ou juste une rumeur |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 11:16:48
| oui il on carement desactiver le serveur de connection
-------------------- |
|
deesse2001 | deesse à mon homme | Administrateur |  | 220 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 16:28:16
| c quand mm deg on paye pour koi nous il devrais faire comme avant alors une semaines gratuite puis voila fini nous on n'as eu que sa lol
-------------------- "Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse." "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." |
|
La Praline | Rock\'n Roll !!! | colonel des heritiers |  | 122 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 12:12:22
| C'est vrai que pour un jeu payant (aussi peu couteux soit il) avec surtout autant de personne y jouant, c'est abusé ce genre de soucis perpétuels, répétitif qui, au final, gachent la jouabilité !!
-------------------- N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?... |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 13:50:14
| franchement il en on rien a battre ^^
-------------------- |
|
La Praline | Rock\'n Roll !!! | colonel des heritiers |  | 122 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 14:12:19
| Ben franchement à force ils vont perdre des sous ^^
-------------------- N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?... |
|
| Posté le 04-05-2006 à 23:15:32
| t sur?
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2006 à 14:04:37
| arf... déjà j'étais pas sûr en l'écrivant !!!! alors là si tu me le fais remarquer en plus^^
|
| Posté le 05-05-2006 à 21:18:23
| il en on rien a peter te dit ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:33:29
| arf !!! un coup à te faire supprimer toncompte si il tombent dessus PTDRRRRRrrrrr
|
| Posté le 08-05-2006 à 11:57:48
| si il le font il perde 3 abo et une guilde detruite donc un risque que les joueur de la guilde arrette ^^ et puis on est pas sur leur forum ^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2006 à 08:41:18
| puis la liberter d'expresion vous en faite koi?
-------------------- "Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse." "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." |
|
| Posté le 09-05-2006 à 12:21:23
| ... comme le second degrés... on l'oublie PTDRRRrrrrrrrrrrrrrrr
|
| Posté le 09-05-2006 à 19:03:12
| Heu... 19h15... j'en chie un max pour me connecter...y'a que moi????
|
| Posté le 11-05-2006 à 14:00:41
| oui comme d'hab ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2006 à 16:08:31
| non là ça a été plus violent que d'habitude !!! Mais au bout de vingts minutes j'ai pu me connecter !!!!
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:24:34
| Ca y est, cela en ai trop... C'était pas le jour à me péter les burnes, je suis malade, j'ai une crève d'enfer , 39,5 de fièvre , une journée de malade dernière moi ... bref un peu sur les nerfs... Et quand je veux me connecter, acces refusé !!!! Donc moi aussi me bouge le cul et trasherais dorénavant les devs à chaque problème soit de connexion soit de déconnexion... Voici le message que je leurs ai envoyé ce soir: " Bonsoir, Encore une fois le serveur Jiva est inaccessible ! Cela devient une habitude on dirait... Et je commence à me lasser de ces gros problèmes qui gachent le plaisir des joueurs... entre les déconnexions inattendues et les impossibilité de se connecter, j'en viens à apréander le moment où j'aurais envie de me connecter. Bref, sinon remédier à ce problème, je souhaiterais au moins une explication sur ces problèmes. Encore qu'étant donné que je paye un abonnement chaque mois pour jouer, et que, de fait, un service doit m'être rendu, je trouve ca inadmissible que j'ai à vous demander pourquoi je ne peux me connecter normalement chaque jours... D'avance Merci Xavier alias La-Praline Un utilisateur déçu " Alors ca vaut ce que ca vaut, toujours est-il ca soulage... Et ils ont interet à me répondre parce que sinon ca va chier des bulles !!!!! PUTAIN J'AI LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
| Posté le 14-06-2006 à 11:28:37
| t'a le temps ?? 3 semaine de delai ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 22:24:41
| arf !!! les salauds !!!
|
| Posté le 15-06-2006 à 11:37:18
| nan ah les dev ... c normal chez eux ... mnt si tu leur telephone il suprime ton compte c cool nan? ( VERIDIQUE C SUR LE SITE OFFICIEL!)
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 19:31:56
| super la liberter d'expression
|
le-nain-fou | general des heritiers |  | 65 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 00:03:09
| a bon tu as déja vu de la liberté d'expression avec les devs??? |
|
| Posté le 16-06-2006 à 08:05:10
| oui au tout debut ...
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2006 à 12:37:26
| ils supprime le compte !!!! p'tain c abusé !!!
|
|