|
deesse2001 | deesse à mon homme | Administrateur |  | 220 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 16:56:50
| je crois que le meilleur remede c d'aller coucher + tot pour te reposer lolllll mais va tu y arriver?
-------------------- "Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse." "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:05:56
| g deja tester le fait de pas dormir.. te le conseille po .....
-------------------- |
|
Darkmaud | Extermine la vermine | 2eme classe des heritier |  | 10 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 23:04:26
| Bonjour à tous!!! Alors pour ma présentation je commencerai par dire merci à dame Merumeru qui m'a gentilment invité à vous rejoindre aprés l'avoir rencontré à ses débuts, que dis je ses prémisses dans le jeux! voilà que c'est elle qui me rend un coup de pouce ^_^' ! Je joue à dofus rééllement depuis aout 2005, meme si j'ai participer au toute premiere beta. J'ai abandoné puis repris...enfin bon! Aujourd'hui je ne m'en passe plus Fiere et beau iop promis à une belle destiné, je vais et viens dans les belles contrées dofusienne, mais je sais également courir aprés le danger dans des contrées plus lontaines et dangereuses!! J'ai donc deux comptes que voici voila : Darkmaud (iop): lvl du perso : 64 (en cours d'xpage ) metier+lvl: Boulanger lvl 98 Sculteur de batons lvl 15 Paysan lvl 62 nom perso second compte: Belldandy (sublime petite fée, pour ne pas dire la plus jolie et la plus belle mais trés modeste je vous rassure!!) lvl: 47 metier+lvl: Bucheron lvl 25 Voili voilou, j'esperes donc participer à votre belle et grande guilde dans la joie et la bonne humeur, je rajouterai juste que je connais pas mal de personnes haut level ches les kobai notament (des pots irl) Et que bien entendu je suis dispo pour aider les jeunes padawans @ trés vite ! Dark |
|
merumeru | *-carpe diem-* | soldat d'elite des heritier |  | 61 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 23:07:40
| Merci mici petit darkmaud et chapeau pour ta présentation^^ j'espérais bien sur que tu me sites hihihi c'est la moindre des choses ^^ je te souhaite la bienvenu dans notre guilde et amuse toi bien le principal c'est de s'éclater Plus on est de fou plus on rit |
|
| Posté le 12-03-2006 à 10:03:02
| coucou dark bienvenu a toi ^^ j'aime beaucoup ta presentation trop cool j'espere que tu te plaira dans notre guilde (qui et la tienne aussi maintenant) amuse toi bien a bientot sur dofus
-------------------- "Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse." "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 16:25:04
| alors enfin on a un 2 eme iop! 2 bourin, quelque eni, 2 xelor, 2 sacri plein d'osa on va monter quelque lvl encore et a nous les donjonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-------------------- |
|
Aramil | Aramil | soldat d'elite des heritier | 18 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 20:06:54
| wow très jolie ta presentaion faudrait que je t'engage pour faire mes texte pour mes oral à l'école ..... lol bienvenu^^ |
|
ssebbaha | alias dilada, orunisa | visiteur | 2 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 12:00:25
| Nom du perso principal: Orunissia lvl: 8 metier+lvl: boulangere lvl 0 ( je debute lol ) nom perso secondaire: j'ai d'autre perso mai ne men sert pas . lvl: -- metier+lvl: -- |
|
| Posté le 25-03-2006 à 10:30:48
| bienvenu ssebbaha tu ne m'a encore vu dans le jeu car pour l'instant je joue po mais je v revenir dans tres peu de temps ^^ et poour les metier le lvl 0 c quand tu as po le metier ^^ tu es donc lvl 1
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2006 à 12:40:03
| coucou oru bienvenu ^^
|
lantefeust | alias II---raistlin---II | visiteur | 3 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 18:44:47
| Moi c Raistlin ecaflip lvl 38 alchimiste lvl 8 (j viens de commencer ^^) sinon j ai un autre compte un osa lvl 39 paysan lvl 42 et boulanger lvl 70 Voila c dit ^^ |
|
| Posté le 21-04-2006 à 18:51:21
| oki bienvenus ^^ ( futur promo en vue ^^)
-------------------- |
|
Aramil | Aramil | soldat d'elite des heritier | 18 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 02:58:04
| bienvenu Raistlin bah c sa, bonjour ^^ a bientot dans dofus |
|
| Posté le 22-04-2006 à 07:47:20
| bienvenu a toi raistlin ^^
|
Melusine | Tofu to flamme :) | soldat d'elite des heritier |  | 44 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 08:27:36
| Bienvenue raistlin
-------------------- |
|
roxxeuse | visiteur | 1 message posté |
| Posté le 25-04-2006 à 22:37:20
| Nom du perso principal: Roxxeuse(crâ) lvl: 40 metier+lvl: aucun metier pour le moment nom perso secondaire: I-Nyctalop-I(eni) lvl: 13 metier+lvl: aucun pour le moment 3eme perso:roxxeur(sram) lvl:22 Metier:Paysan lvl47 et boulanger lvl84 |
|
La Praline | Rock\'n Roll !!! | colonel des heritiers |  | 122 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 22:47:01
| Bienvenue Roxxy ( ca te dérange pas au moins que je racourcisse ???^^) ... J'ai aussi un sram (deux en faite ^^) ..lvl 36 monté agi, tu es montée koi toi ???agi ou force ??? (parce que je me demande si c pas une erreur de monter un sram en agi !!!..donc je me renseigne ^^)
-------------------- N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?... |
|
| Posté le 26-04-2006 à 11:13:16
| bienvenu rox passe de bon moment a notre compagnie a bientot
|
La Praline | Rock\'n Roll !!! | colonel des heritiers |  | 122 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 12:53:39
| elle va roxxer ^^
-------------------- N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?... |
|
petite-sadida | visiteur | 1 message posté |
| Posté le 28-04-2006 à 16:20:22
| bonjour moi je suis petite-sadida fille de grib et deesse petite-sadida: lvl 15 metier: paysan lvl 11 voila a bientot |
|
merumeru | *-carpe diem-* | soldat d'elite des heritier |  | 61 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 16:32:53
| bienvenue choupinounette ^^ on se retrouve sur dofus |
|
Melusine | Tofu to flamme :) | soldat d'elite des heritier |  | 44 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 15:53:54
| Bienvenue a vous deux rox et ptite sadida
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2006 à 16:02:19
| voicin petit recapitulatif en ce qui me concerne ^^. Je viens de commencer un petit enutrof ^^ (ne vous moquez pas) Voilà il s'apelle chue et il est lvl 18. Ce n'est qu'un debut^^. Il est tailleur pour l'instant je n'ai pas essayer de faire évoluer son métier^^ g la flème. Voili voilou c tout ce que je voulais dire ^^. Vas- y chue tu vas battre le troisième dan de kou'd'kiki avec des coups de pelle. |
|
robindesbois | A vaincre sans peril, aucune gloire | president de la chambre des message | 42 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 21:40:32
| Salut et bienvenu au nouveau arrivant. J espere que vous vous plairez dans la guilde et vous y ferais des amis ^^ a ++ sur dofus |
|
| Posté le 04-05-2006 à 00:25:30
| Bonjour pitite sadida... j'espère pleins de rigolade et de drop avec toi... par contre ze dis pas bonjour au nain !!! na!! cacaaaaaa
|
|