|
Roxy | surnom de Roxane | 2eme classe des heritier |  |  | 21 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 20:51:32
| Salut, depuis quelques jours je suis dans jiva!!! Sauf que je cherche membre de la guilde... donnez-moi votre pseudo de dofus pour que je vous rajoute à mes amis. On m'avait dit que je ferais parti de la guilde... alors... Mon pseudo c'est Pandallas. Je suis connectée souvent!! Luna-sadi lvl 11 Maitre-Double lvl3 ils évolue vite ( en 1 soir ma sadi a gagné 10 lvl !!) Merci de me dire votre pseudo... A bientot... P.S: pourquoi avez-vous banni mon frere "Pandallas" du forum?
-------------------- Je suis une TRES grande fan de dofus !! Mes personnages sont dans les serveurs : - Domen - Ulette - Lily Mais je souhaiterais etre dans le serveur " Jiva"! Je suis une ancienne abonnée ! |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 07:23:26
| 1 mon pseudo dans dofus grib-l-assasin, 2 ton frere etait un boulet XD si tu suis les meme trace .... tu fera pas long feu a bientot
-------------------- |
|
Roxy | surnom de Roxane | 2eme classe des heritier |  |  | 21 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 22:03:28
| a bientot!! je suis plus abonné mince att 1semaine petre
-------------------- Je suis une TRES grande fan de dofus !! Mes personnages sont dans les serveurs : - Domen - Ulette - Lily Mais je souhaiterais etre dans le serveur " Jiva"! Je suis une ancienne abonnée ! |
|
|