|
le-nain-fou | general des heritiers |  | 65 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 18:40:54
| voila grib suite a ton dernier email je t'écrit se message de soutien car tu fait un enorme travail et personne ne se bouge en se momen dans la guilde a par quelques un il faut que l'on se remotive les templier sinon c'est la chute assuré je sais que les cours reprenne et que c'est dur de tout suivre mais faut faire avec je sui en 1° je passe la 1° parti du bac cette année et je vien aporté mon soutien sur le fofo car sur dofus j'ai un bug donc voila grib reste et ne ferme pas se forum |
|
L-inconnu | ce qui ne tue pas rend plus fort | colonel des heritiers |  | 25 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 02:18:37
| faut aussi arreter de dramatiser et de petter des cables pr rien |
|
L-inconnu | ce qui ne tue pas rend plus fort | colonel des heritiers |  | 25 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 02:20:29
| mais je suis du même avis que toi sur ce forum dailleur mes mess en est la preuve ^_^ |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 13:04:37
| inco le petage de cable et ma seul arme pour vous faire bouger la preuve je pette un cable plus de 35 message en 1 jour ce qui veux dire que certaine personne se sente concerner..
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2005 à 15:07:21
| je parle pas de la monter en pression pour le forum mais de ceux qui disent la situation et grave la guilde est en peril s est la fin du monde ..... et tou cela a cause de 3 depart , ton coup de gueule pr le forum est plus que legitime |
|
Timmy | vivre libre ou mourir | president de la chambre des message |  | 221 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 09:30:39
| lol |
|
|