dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli

dofusinfo  hors jeu 

soutien enver grib qui dait un boulo denfer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:40:54   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

voila grib suite a ton dernier email je t'écrit se message de soutien car tu fait un enorme travail et personne ne se bouge en se momen dans la guilde a par quelques un
il faut que l'on se remotive les templier sinon c'est la chute assuré je sais que les cours reprenne et que c'est dur de tout suivre mais faut faire avec je sui en 1° je passe la 1° parti du bac cette année et je vien aporté mon soutien sur le fofo car sur dofus j'ai un bug donc voila grib reste et ne ferme pas se forum
L-inconnu
ce qui ne tue pas rend plus fort
colonel des heritiers
L-inconnu
25 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 02:18:37   Voir le profil de L-inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L-inconnu   

faut aussi arreter de dramatiser et de petter des cables pr rien
L-inconnu
colonel des heritiers
L-inconnu
25 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 02:20:29   Voir le profil de L-inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L-inconnu   

mais je suis du même avis que toi sur ce forum dailleur mes mess en est la preuve ^_^
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:04:37   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

inco le petage de cable et ma seul arme pour vous faire bouger la preuve je pette un cable plus de 35 message en 1 jour ce qui veux dire que certaine personne se sente concerner..

--------------------
L-inconnu
colonel des heritiers
L-inconnu
25 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:07:21   Voir le profil de L-inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L-inconnu   

je parle pas de la monter en pression pour le forum mais de ceux qui disent la situation et grave la guilde est en peril s est la fin du monde ..... et tou cela a cause de 3 depart , ton coup de gueule pr le forum est plus que legitime
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:30:39   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

lol
Haut de pagePages : 1  

dofusinfo  hors jeu  soutien enver grib qui dait un boulo denferNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.