|
Kongo-Jack | visiteur |  | 4 messages postés |
| Posté le 24-11-2008 à 22:08:20
| Oyé oyé Gente damoiseaux Z'et Damoiselle... Le grand et puissant et tout aussi modeste Kongo Jack aimerais vous rejoindre dans votre guilde au nom fort Stimulant. Ce jeune Sacrieur, au Futur plus que prometteur, Est Généreux, amusant, perspicace et Fait preuve d'un grande probité. Mais comme tout homme , il possède certain défaut comme le faite qu'il est un peu vénal, parano et assez malhabile ( Il n'aime pas les Escalier ). Merci d'avance pour votre lecture plus que palpitante offerte par le grand Kongo Jack .
-------------------- |
|
Mukose | 2eme classe des heritier |  |  | 17 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 18:18:48
| Je ne comprend pas ^^' Tu es déjà dans la guilde a ce qui me semble nan? Pourquoi fait tu un post ou tu demande a rentrer dans la guilde? Mais j'ai peut être mal comprit, ou alors loupé un épisode vu que en ce moment je me connecte pas trop sur dofus a cause de problème internet
-------------------- Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. |
|
Kongo-Jack | visiteur |  | 4 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 21:55:13
| Bah je ne suis que a l'essaie, me semble que je dois faire au moins un petit post sur les recrutements si je veut avoir la possibilité d'être recruté dans la Guilde en tant que "Membre officiel" ^^"
-------------------- |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 08:49:39
| pas forcement mais une tite presentation officiel ne fait jamais de mal
-------------------- |
|
neose | demain nous survivra | colonel des heritiers |  | 41 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 11:37:12
| bien venu_s a toi congo jack j'espere que tu n'est pas un mechant garcon moi je te tuerais sinon lol^^ humoire treds noir et meme humour gloc edit by grib: la c un peux moyen flez .... j'ai modif
Edité le 01-12-2008 à 07:20:55 par gribouilli |
|
Fecatou | adjudant des heritiers |  | 138 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 18:07:52
| xD Bienvenue même si t'es déjà dans la guilde.
-------------------- |
|
neose | demain nous survivra | colonel des heritiers |  | 41 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 23:03:57
| heu je suis desolee je doit dire que je suis un peu dans un instant de tueur de mouche je suis un bon samaritin mais pas trop se moment
-------------------- terranoctra |
|
|