|
Valla | visiteur | 1 message posté |
| Posté le 26-11-2008 à 15:08:38
| Bureau de Recrutement NOM ! PRENOM ! DATE DE NAISANCE! METIER ! GRADE! ALLEZZZZZ ON SE DEPECHEEEEEEUUHHHhhhhhhh Euhhhhhh.............. Valla, environ 3 siècles ( bah ui comme tous les sadida je beaucoup), de cercle ........105. Métier, métier alchimiste lvl 83, forgeuse de bouclier lvl 43 et cordonnière lvl 19 CHEF. Ah ui j'oublier, suis blonde et j'ai pas le sens de l'orientation dofusien . Sinon j'ai connu votre forum par l'intermédiaire de JOL, avec le jeu de l'euromillions (pourquoi pas le kamasmillions d'ailleurs ?????) et j'ai trouvée cette idée très sympa. D'ailleurs pour le prochain tirage je joue le 27. Voilà, merci de m'avoir lue. A pluche
-------------------- Vallabasssssssss..........................mais où ça????? |
|
neose | demain nous survivra | colonel des heritiers |  | 41 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 11:39:34
| c'est qoi sa je comprend rien en faite je suis peu evoluee comme fecas j'ai la cerveau d'un iop^^ bien bon alors merci de avoir fait ta connaissance ^^ |
|
Fecatou | adjudant des heritiers |  | 138 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 18:10:01
| Alors tout d'abord tu va être intégrée dans la guilde au rang de "A l'essai" puis avec le temps si tu t'investis tu grimperas dans les échelons. Tu peux Mp soit flez, soit moi, soit deesse, soit grib, soit d'autres gens qui ont le droit d'inviter. Voili voilou.
-------------------- |
|
Pandallas | Le Metre Kalipsus de la guilde | 1ere classe des heritier |  | 40 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 09:04:41
| lol elle dit koi? jdirais que c'est du charabiia!
-------------------- Pandalcholo de la guilde : Alcool of the pandala Pandallas de la guilde : Beautiful guilde serveur domen |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 11:36:23
| un post du 30 novembre .... pandala regarde aussi les date ^^'
-------------------- |
|
Fecatou | adjudant des heritiers |  | 138 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 11:37:40
| ^^' c'est toi qui dit ça... Et ce qu'elle dit n'est pas du tout du charabia.
-------------------- |
|
Pandallas | Le Metre Kalipsus de la guilde | 1ere classe des heritier |  | 40 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 18:02:44
| a pardon! le 11 2008!
-------------------- Pandalcholo de la guilde : Alcool of the pandala Pandallas de la guilde : Beautiful guilde serveur domen |
|
|