dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  Probleme informatique 

 probleme connexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tetram-le-troll
membre d'honneur des heritiers
tetram-le-troll
5 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:57:46   Voir le profil de tetram-le-troll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tetram-le-troll   

gros bug je peux plus me connecter !!

dsl grib^^

j essaie de me reco au plus vite
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:38:27   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

tetram c peut etre normal a ce qu'il parait tout les jours ver 22h ya des bcp de deco mé je c pa si c vré ou juste une rumeur
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:16:48   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui il on carement desactiver le serveur de connection


--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:28:16   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

c quand mm deg on paye pour koi nous
il devrais faire comme avant alors une semaines gratuite puis voila fini nous on n'as eu que sa lol


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:12:22   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

C'est vrai que pour un jeu payant (aussi peu couteux soit il) avec surtout autant de personne y jouant, c'est abusé ce genre de soucis perpétuels, répétitif qui, au final, gachent la jouabilité !!


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:50:14   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

franchement il en on rien a battre ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:12:19   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Ben franchement à force ils vont perdre des sous ^^


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:15:32   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

t sur?


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:04:37   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

arf... déjà j'étais pas sûr en l'écrivant !!!! alors là si tu me le fais remarquer en plus^^


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:18:23   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

il en on rien a peter te dit ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:33:29   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

arf !!! un coup à te faire supprimer toncompte si il tombent dessus PTDRRRRRrrrrr


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:57:48   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

si il le font il perde 3 abo et une guilde detruite donc un risque que les joueur de la guilde arrette ^^

et puis on est pas sur leur forum ^^


--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:41:18   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

puis la liberter d'expresion vous en faite koi?


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:21:23   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

... comme le second degrés... on l'oublie PTDRRRrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:03:12   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Heu... 19h15... j'en chie un max pour me connecter...y'a que moi????


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:00:41   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui comme d'hab ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:08:31   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

non là ça a été plus violent que d'habitude !!!

Mais au bout de vingts minutes j'ai pu me connecter !!!!



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:24:34   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Ca y est, cela en ai trop...
C'était pas le jour à me péter les burnes, je suis malade, j'ai une crève d'enfer , 39,5 de fièvre , une journée de malade dernière moi ... bref un peu sur les nerfs...

Et quand je veux me connecter, acces refusé !!!!
Donc moi aussi me bouge le cul et trasherais dorénavant les devs à chaque problème soit de connexion soit de déconnexion...

Voici le message que je leurs ai envoyé ce soir:
" Bonsoir,

Encore une fois le serveur Jiva est inaccessible !
Cela devient une habitude on dirait... Et je commence à me lasser de ces gros problèmes qui gachent le plaisir des joueurs... entre les déconnexions inattendues et les impossibilité de se connecter, j'en viens à apréander le moment où j'aurais envie de me connecter.

Bref, sinon remédier à ce problème, je souhaiterais au moins une explication sur ces problèmes. Encore qu'étant donné que je paye un abonnement chaque mois pour jouer, et que, de fait, un service doit m'être rendu, je trouve ca inadmissible que j'ai à vous demander pourquoi je ne peux me connecter normalement chaque jours...

D'avance Merci
Xavier alias La-Praline
Un utilisateur déçu
"

Alors ca vaut ce que ca vaut, toujours est-il ca soulage...
Et ils ont interet à me répondre parce que sinon ca va chier des bulles !!!!!

PUTAIN J'AI LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:28:37   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

t'a le temps ?? 3 semaine de delai ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:24:41   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

arf !!! les salauds !!!


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:37:18   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

nan ah les dev ... c normal chez eux ... mnt si tu leur telephone il suprime ton compte c cool nan? ( VERIDIQUE C SUR LE SITE OFFICIEL!)


--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:31:56   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

super la liberter d'expression


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:03:09   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

a bon tu as déja vu de la liberté d'expression avec les devs???
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:05:10   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui au tout debut ...


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:37:26   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

ils supprime le compte !!!!
p'tain c abusé !!!



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 dofusinfo  Probleme informatique  probleme connexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum