dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  Probleme informatique 

 probleme connexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:52:50   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

bon.... encore des soucis de connexion...

Ca commence à me saouler mais grave... ca sent l'arrêt de Dofus pour moi...



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:46:19   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

DECONNE PAS!
PUTIN SI TU FAIT CA JE VIEN ET TE CASTRE MOI MEME!!


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:40:58   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

lol... la castration à main nue ne me tente guère ^^

Non mais encore hier j'ai passé plus d'une heure et demie à essayer de me connecter en vain !!! Ca fait chié!!!



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:58:31   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

t encore aboner??
si oui desintalle et reinstalle puis force et bonne chance XD


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:50:22   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

déjà fait Charles!!

Ben today ca va nickel !!!!
Je pense que ca dépend du vent ^^ Ma ligne téléphonique doit avoir des court jus


... mais bon me revoilou... plus fou que jamou... plus con qu'auparavon



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:56:38   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

ben en tout cas en ce momen a'lheure ou j'ecri ça part en sucette>< (les conection biensur^^)
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:59:23   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

en parlant de avon praline tu t laver?? car il y a une vague odeur dans le forum ... a moin que ce ne sois un vieux rat creuver ...


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:59:49   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

lol bon on peut metre ce sujet sur la liste des sujet qui change d'orientation au cour du temps^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:07:12   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

putain ces admins alors... toujours prêt à dériver ^^

Remarque si on étais pas que deux à poster, on dériverait surement moins lol

Sinon vi j'ai pris une douche(enfin j'ai pris un bain dans ma piscine, c pareil^^)...
Reste à trouver le rat crever maintenant :s !!


Et sinon moi hier soir je n'ai pas pu me reconnecter après mangé !!!!
Pas de message d'erreurs mais l'écran noir avec "connexion en cours..." mon amis le petit sablié rouge... pis rien... Au bout d'un moment même le sablier en avait plein le cul donc il se barrer aussi ^^



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:39:54   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

Coupure du serveur Jiva et nouveau serveur de base de données
Un nouveau serveur de base de données va être installé pour le serveur Jiva afin de réduire la charge imposée aux autres serveurs de base de données.

Ce nouveau serveur devrait permettre d'améliorer les temps de connection et d'identification pour l'ensemble des serveurs de jeu.

Le serveur Jiva sera donc coupé le 23/06/06 entre 16h00 et 17h00 GMT+1 le temps que la base de données du serveur Jiva soit transférée sur le nouveau serveur.

Un autre serveur de bases de données devrait être mis en place dans une ou deux semaines.

Publié le : 23/06/2006
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:52:36   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Mouarf, espérons que les délais seront tenus et que l'efficacité sera au rendez-vous....


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:32:58   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

wé mais je crois que c'est trops demander praline^^
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:48:30   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

pas sur lol pour une fois amakna a peur ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dofusinfo  Probleme informatique  probleme connexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum