dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 Serenity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elyria
visiteur
5 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:13:25   Voir le profil de Elyria (Offline)   Répondre à ce message   http://serenity.bbfr.net/   Envoyer un message privé à Elyria   

Bonjour à vous, Héritiers de la Fortune !!

Je suis la meneuse de la guilde Serenity et j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous, en particulier Alexlb, Déesse-a-gri et Robindesbois. C'est la rencontre entre Sheryn (mon perso eniripsa alchimiste) et Alex qui a initié ma première visite sur votre site, où aujourd'hui je me décide à me manifester.

Alors que tant de personnes, jalouses de garder les ressources qu'elles convoitent pour elles-mêmes ignorent, ou pire menacent ceux qui osent venir les déranger dans leur travail, Sheryn et Alex ont aimablement engagé une conversation, ce qui les a amenés à se rendre compte que nos guildes avaient de nombreux points communs. De là à organiser une séance de drop, puis improviser un donjon larves en commun il n'y eut qu'un pas, qui fut aisément franchi, et cette soirée donjon restera je pense longtemps un excellent souvenir pour chacun de ses participants.

Serenity est une "jeune guilde" (niveau pratiquement 9) dont l'effectif actuel est plutot restreint (15 persos pour 6 joueurs dont 4 actifs au moment où j'écris ces lignes). Comme chef vous , il n'y a vraiment pas de "chef" mais une bande d'amis qui prennent plaisir à se retrouver pour passer un peu de temps ensemble sur Dofus. Concertation et comunication sont les moteurs de Serenity.

Apres ces quelques heures passées ensemble, nous souhaitons renouveller l'expérience, et pourquoi pas établir une sorte de traité d'alliance.

Nos objectifs sont simples : passer de bons moments sur Dofus (que ce soit pour l'xp ou le drop) et organiser des sorties (donjons, emotes, quêtes) aussi souvent que possible.

Pourquoi pas le faire avec vous ?

Certaines de ces activités nous sont fermées ou difficiles à organiser de par notre faible effectif, et ce serait un vrai bonheur de nous associer à vous pour goûter un peu plus aux nombreuses possibilités que nous offre le vaste univers amaknéen.

Nous disposons également de bons artisanset récolteurs, ce qui ouvrirait aussi une possibilité d'échanges et de collaboration entre nos deux guildes.

Je vous invite d'ores et déjà à mieux nous connaître en nous rendant visite sur **** , où vous le meilleur accueil vous sera réservé.

A très bientôt, j'espère !!!

Grib: on va discuter du traiter d'aliance avant de se faire de la pub ^^

Message édité le 19-11-2006 à 14:23:05 par gribouilli
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:28:40   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

coucou elyria moi je suis bien contente d'avoir fait votre connaisance c'etait super sympa on as passer une bonne soirée et c vrai qu'on dirain qu'on a po mal de point en commun 0% de prise de tete c un jeu et il faut le prendre comme tel mais po mal de gens oublie c petit detaille enfin pour ma part c comme sa koi que des fois c + fort que moi et sa pete mais bon on reste quand mm humain on ne po tout entendre et notre nature refait surface lol

enfin quand vous avec besoin d'aide il faut po essiter a me demande si je suis dispo je me ferais un plaisir de venir vous aider c tellement agreable de trouver des gens sympa dans dofus (se qui devien rare)

voila a bientot et bonne continuation pour votre petite guilde et comme on dit chez nous petit deviendra grand


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:35:34   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

alors je suis le perso principal de tout sa vu que j'ai engagé la conversation avec cette tres simpathique eni dans les alentour d'astrub alors que je ceuillait trefle menthe sauvage et orchidée freyesque, je remarque que l'on me suivait j'engagea donc la conversation pour savoir se que l'eni fesait la meme chose que moi ensuite nous sommes allez a tainela et nous avons discuté de nos perso et de nos guildes

Puis ensuite nous avons dropé avec ely hina rob et ses autres perso lol

Le soir de la meme journée j'ai dropé avec ely hina masa et la mémé a ely sur les gelée mais pas longtemps a cause d'un orage ( mais bon passons sur cette épisode lol)

Hier soir fut une tres tres bonne soirée que j'ai passé depui assez longtemps sans prise de tete d'abord drope larve puis donjon larve improvisé et on a gagné!!!!!!!!!!! lol

Merci beaucoup pour cette soirée c'était top j'espere que il y en aura d'autres comme sa
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:43:04   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

bonjour elyria on ne se connait pas mais comme on dit chez nous les amis de mes amis sont mes amis donc je pense que l'on devrai bien s'entendre et si besoin d'aide /w reve-I^^ voila a+
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:09:49   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Bonjour elyria bienvenu sur notre fofo deja^^ sinon au plaisir de connaitre votre guilde, si au besoin d'aide comme la di lotre du dessus hihi: /w timmy-I
/w enu-timmy
Ce sont mes deux perso que j'utilise le plus souvent et qui sont bien entendu dans la guilde
Sur ce ++


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
Elyria
visiteur
5 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:48:55   Voir le profil de Elyria (Offline)   Répondre à ce message   http://serenity.bbfr.net/   Envoyer un message privé à Elyria   

Elyria a écrit :


Je vous invite d'ores et déjà à mieux nous connaître en nous rendant visite sur **** , où vous le meilleur accueil vous sera réservé.

A très bientôt, j'espère !!!

Grib: on va discuter du traiter d'aliance avant de se faire de la pub ^^



Alors là, pas très cool ta modération, Grib.

Contrairement à toi je pense qu'avant de faire un traité, il vaut mieux faire connaissance et, loin de vouloir faire de la "pub" j'invitais simplement les Héritiers curieux de nous connaitre à venir nous faire un petit coucou, chez nous. Dommage que tu le prennes avec cette méfiance, car ma proposition n'avait aucun autre but.

Merci à tous les autres pour votre chaleureux accueil, et j'espère vous (re)voir bientôt en jeu

(PS : dois-je retirer de mon forum le lien qui pointe sur le vôtre ? )

Message édité le 26-11-2006 à 18:50:08 par Elyria
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 09:21:20   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

ecoute elyra g 2 ans de jeu des alliance on m'en a proposer par centaine.
oui mnt je suis mefiant.
la plupart des traiter d'alliance on comencer par un conflic, ici ce n'est pas le cas.
donc ensuite g etudier un peu votre forum, je n'y et rien trouver qui m'a choquer ( encore heureux ^^) mais rien qui flash non plus.
mnt une aliance il doit y avoir gain pour les 2 partit. cet aprem je vais faire un traiter d'aliance digne de ce nom et on vera si ca nous convient ^^


--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:03:35   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

Traiter d'aliance entre la guilde des Serenity et la guilde des heritier de la fortune.
Ces regles devront etre respecter par tout les membre des 2 guildes cité ci-desus, en cas de non respect des regles du dit contrac, 3 solution seront possible:
1- payer un amande de 50 000k a l'autre guilde qui seront repartit par les dirigent, a la guilde non fautive ( attention pas suis "meneur je garde").
2- reparation du prejudice par la guilde fautive.
3- rupture pur et simple du taiter.
tout ca sera prouver par post de screen au forum!

les regles seront les suivantes.

1° non agression entre nos guilde. C'est a dire:

- un ange de la guilde 1 ne rejoindra pas une agro d'un demon de la guilde 2. sous peine de reparation par reagro inverse.

- les guilde n'agroront pas les perco de l'autre guilde.

2° les artisant:

-Quel que soit leur lvl crafteront gratuitement pour l'aliance ( sur apport des resource biensur). exeption faite pour les craft de soin, regain d'energie et craft en grande quantité.

-Pour les craft en grande quantité ( pain, potion sauf energie car bcp de resource) il sera fait a 1k le point de vie; mais il y auras 10% de craft en plus gratuit. c a dire: exemple pour 300 pain + 50 comender le prix sera de 15 000k mais il y aura 330 pain ( minimu de 100 biensur)

3° entraide diverse:

-pour les donjon:

chaque guilde veilliera a fournir les clef de ses membres.

-pour l'xp:

chaque joueur veilliera a avoir une quantité de soin suffisante.

-les resurection:

seul le prix du zap allez et retour + les potion ( 500k je peux fournir) seront due.

-les drop en aliance:

aucun perco ne sera poser par nos guilde ( sur les map ou l'on drop) lors des sceance drop.

3° le respect:

chaque membre de guilde se devront le respet et politaise ( pas d'insulte) sous peine d'amande a l'autre guilde. Attention il faudra un screen propre ( non modifier) avec un maximum de texte ( tout les chan guilde et "noir" ouvert les autre fermer) poster au forum comme preuve. mais la deconade et biensur de rigeur.

4° divergence.

en cas de divergence entre 2 membre seul les meneur des guildes seront apte a trancher apres negociasion priver.

5° la publiciter dans les site et forum.

nos guilde pouront faire et ce sans demande a l'administrateur et sans censure, une publicité pour nos site ET forum.


Signature du meneur ( euse) des Serenity







Signature du meneur (euse) des heritiers de la fortune

lu et aprouvé
Gribouilli admin et meneur




Message édité le 27-11-2006 à 14:04:31 par gribouilli
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:19:24   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

je signe aussi
LU ET APPROUVE
deesse

et moi j'ai eu l'occation d'en rencontrer il on l'air vraiment trop sympa
voila voila a bientot dans dofus


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Darkmaud
Extermine la vermine
2eme classe des heritier
10 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:11:04   Voir le profil de Darkmaud (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aztresoria.net   Envoyer un message privé à Darkmaud   

mdr tkt Elyria, grib est un peu ... belge ^^
bref, moi je suis ravi de voir de nouvelles têtes, surtout lorsqu'il s'agit de charmante demoiselle
Donc je ne dirai qu'une chose : au plaisir de vous voir!

Darkmaud

grib: suis francais du sud en plus! spece de tapette lol^^

Message édité le 27-11-2006 à 16:36:42 par gribouilli
shadow-iopette
2eme classe des heritier
9 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:27:28   Voir le profil de shadow-iopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow-iopette   

Lu et aprouvé ^^

C'est cool ça une tite alliance , bizz
Darkmaud
Extermine la vermine
2eme classe des heritier
10 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:46:34   Voir le profil de Darkmaud (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aztresoria.net   Envoyer un message privé à Darkmaud   

m'en fou tu manges des frites qd meme ! lol
Elyria
visiteur
5 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 00:00:32   Voir le profil de Elyria (Offline)   Répondre à ce message   http://serenity.bbfr.net/   Envoyer un message privé à Elyria   

Bonjour les héritiers

Par souci de transparence je vous rapporte ici ma réaction sur le forum de Serenity aprsè la visite de Gribouille :
"Elyria" a écrit :

*Relis le parchemin et en arborant une petite moue dubitative*

Avant de signer ce traité unilatéral (un traité, ça ne s'impose pas, ça se négocie ) et un peu rigide sur la forme, nous allons y réflechir entre nous et vous proposer d'éventuels amendements.

Les Serenitos sont invités à s'exprimer ici , et la synthèse de leurs avis sera publiée par mes soins sur votre forum.

Je rappelle que ce que nous souhaitons n'est pas une alliance "stricte" mais plutot une sorte de mise en commun des compétences, sans "prise de tête".

A très bientôt .


Message édité le 28-11-2006 à 01:12:52 par Elyria
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 08:13:14   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

il est bien sur que un petit tour de table ronde negociation serait preferable bien sur, les seul chose strict dans ce traiter son ceux des"sanction" mais bon la plupart de schose dedant son logiqueet puis mnt si 2 membre de l'aliance ( mais 1 de chaque guilde) veulent laiser les regle de coter c leur droit.

maintenant je ne pense pas que les regle citer plus haut soit dure a tenir si vous etes comme nous ^^ ( je pense jouer exactement comme ca donc ^^)


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:32:51   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

LU ET APPROUVER signer alex vieux de la guilde lol
tout ceci a l'air super et pas trop stricte je trouve
tres bon boulot grib bv
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:47:33   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

rhooooooooo et vous s'avez koi ici c non prise de tete alors moi je retire mes carte du jeu et bon vent a tous puisque cella ne plais po a tous a près tout notre guilde fonction très bien comme sa non
sur se a ++


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:51:34   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

voici le post que g repodu chez eux



bon mnt j'explique pourkoi j'ai mis un systeme de "penalyter" qui nes pas une menace mais un constat vous tounrez avec tres peux de membre pour l'instant ( je suis passer par la ) mnt on tourne a 4X membre defois il y a des "tache" qui pete un boulon et on tenter de nous evincer et meme de faire detruire la guilde le systeme de " penaliter" si vous jouer normalement ne vous touchera pas. et n'oublier pas que si par exemple un new membre arrive chez nous et qu'il pette un cable et agro ou vole ou d'aure truc du genre a qqun de votre guilde je repondrer personelement au peine de ce traiter soit en reparant le prejudice, ou en dedomagent par la somme, ce systeme je le rapelle et unilateralle et a pour but de nous proteger des "folie" de certain joueur malhonette qui ne joue pas comme nous dans la bonne humeur
mnt pour rapelle notre guilde existe depuis plus d'un ans et on vie tres bien sans alliance. mnt on ne vous en voudra pas si vous refusez l'aliance .

et pour le fameux "EDIT D'ENTENTE CORDIALE"que vous proposer, ne ca ne serait pas le meme que le mien sans le systeme de penaliter? vous craignier donc de ne pas pouvoir le respecter??


voila c tout


--------------------
Elyria
visiteur
5 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:34:39   Voir le profil de Elyria (Offline)   Répondre à ce message   http://serenity.bbfr.net/   Envoyer un message privé à Elyria   

Pour une guilde adepte du "no prise de tête" je trouve quand même votre meneur un tantinet procédurier ^^.

Bon pas de quoi fouetter un chat on peut arriver à s'entendre et à passer de bons moments ensemble sans avoir besoin d'un arsenal de règlements il me semble.

Comme je l'ai dit à Gribouille sur notre forum, avant de verrouiller le topic car je ne veux pas qu'il dégénère, on réfléchit et on vous recontacte bientôt.

Wala.

PS : Gribouille, "unilatéral" ça veut dire " à sens unique" je ne pense pas que c'était ça que tu voulais dire, mais quitte à faire un traité autant utiliser les bons termes. Bilatéral serait plus adapté ;).
shadow-iopette
2eme classe des heritier
9 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:20:59   Voir le profil de shadow-iopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow-iopette   

*se demande si on peu répondre avec 2 jours d'ancienneté dans la guilde... Oui ^^ *

Bien que je ne connaisse que peu gribouuilli et les autres , ils sont loin d'être prise de tête

Ensuite , pour ce qui est du réglement , j'ai ma petite idée pour ce qui est de la "sévérité" du réglement...

Je m'explique , s'il n'y a pas de "lois" et donc de sanctions , aucun limite n'est imposé n'est-ce pas ? Et s'il n'y a aucun limite , tout est permis , vous me suivez toujours ? Et si tout est permis , tout le monde peut faire tout et n'importe quoi et si c'est le cas , personne n'a de pouvoir , donc meneur et bras droit et n'importe quel rang n'a lieu d'exister...

Donc , je maintient mes dire , notre meneur ( ainsi que tout les membres ) ne se prends pas la tête , maintenant , si vous ( je m'adresse à toi et ta guilde par ton intermédiaire , il me semble que tu es là pour ça ) préférez vivre dans l'anarchie , c'est votre soucis et non le notre , mais n'essaye pas d'ammenner ça dans notre guilde...

Ceci étant dit , n'aller pas croire que je suis contre notre alliance ou bien que j'ai quelque chose contre vous , non rien de tout ça , un peu plus haut j'ai lu et approuver ce qui signifie donc que je suis d'accord mais en répondant des choses comme tu le fait , c'est toi qui te prends la tête , et non nous ^^

PS : J'espère que personne ne verra une agression dans cette réponse , j'ai juste voulou dire les choses telles qu'elles sont , mais si un modo ou un admin juge ça trop "fort" , il peut supprimer mon post , je n'y verrai aucun problème , si si promis que je ne bouderai pas ^^

Bisou tout le monde

Message édité le 29-11-2006 à 00:22:15 par shadow-iopette
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 08:16:38   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

pour info je suis admin iopette et non on te censurera pas ici on est libre de dire ce l'on pense, quand a ce qui et de l'alliance il ne faut pas croire que l'on va vous craft tout gratos et faire des prix sur les pain ( que je vend plus chere que 1k/le pv) sans etre sur en retour d'avoir le meme de votre coter fo pas rever non plus on a plus d'avantage a vous offrir que vous vous pouvez nous offrir,( taillieur, bijoutier, bucheron, paysant, alchi, boulanger, sculpteur de baguette et arc baton et scultemage baton, forgeur epee, forgeur marteau, ....) dont plusieur perso lvl 100 en cas d'agro de perco ce qui peux etre utile.

sur ce je pense que la on a pu mettre fin a cette tentative foireuse ^^


--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 08:21:52   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

he bien dit donc elyria oO je passe sur votre forum pour jeter un petit yeux sur le lock du sujet penser trouver ta reponse. et la oO je vois que c pas un lock mais une censure que tu as fait mdr
surprimer les 80% du topic avec un lock final XD waw et apres on dit que je suis prise de tete XD


--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:04:42   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

alors moi je dit bv a iopette car tout se qu'il dit es juste
dans notre guilde on essaye un max de non prise de tete mais c vrais que l'on ne peu po controler les gens es dieu c que dans dofus il y as des boulet et des cons (on en as deja eu quelque un d'autre)
et oui c normal que notre chef essaye de faire un max pour notre guilde et nous car les abu aussi sa existe dans dofus

enfin pour ma par je pense po qu'un alliance sans un minimun de regle puis existe.
et puis si cela ne se fait po et bien on continura comme nous le feson depuis + d'un ans voila a++ dans dofus


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
shadow-iopette
2eme classe des heritier
9 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 10:21:57   Voir le profil de shadow-iopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow-iopette   

Content que ma réponse soit "soutenu" et que mes pensées soient les même que les votre ( enfin si j'ai bien compris lol )

Lol Elyria , tu sencures les post et tu nous parle de prise de tête ?

Comme dit grib , nous avons plus d'avantage à vous offrir que vous ne pouvez enous en offrir , moi perso , après ça , je revient sur ma décision

Désolé mais au final je suis contre cet alliance , les apparences étaient trompeuses , dommage

Ps : J'espère que vous ne serez pas déçu de mon changement de position ( je m'adresse aux personnes de la guilde ^^ )

bisou

Message édité le 29-11-2006 à 10:26:07 par shadow-iopette
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:24:08   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Oula il y a beaucoup de post ici , je vais en mettre un deuxieme^^

LU et approuver^^ hihi , sinon ou il en est le traité?


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
Elyria
visiteur
5 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:34:28   Voir le profil de Elyria (Offline)   Répondre à ce message   http://serenity.bbfr.net/   Envoyer un message privé à Elyria   

"gribouilli" a écrit :

Citer le message de gribouilli
he bien dit donc elyria oO je passe sur votre forum pour jeter un petit yeux sur le lock du sujet penser trouver ta reponse. et la oO je vois que c pas un lock mais une censure que tu as fait mdr
surprimer les 80% du topic avec un lock final XD waw et apres on dit que je suis prise de tete XD


Je n'ai pas censuré 80% du sujet lol faut apprendre à lire, gribouillis : je l'ai déplacé à un autre endroit du forum et je l'ai verrouille car on tournait en rond tout simplement . Et en matière de censure je crois que tu as été le premier à ouvrir le feu, en empechant tes membres de voir mon lien vers notre forum, non ?

Si tu ne prends pas la peine de lire ce que j'écris alors ça ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas ce que je veux t'expliquer et que tu partes dans une direction complètement différente de celle que je proposais en ouverture de ce même sujet.

Pour mémoire en voici l'essentiel :

Elyria a écrit :

Nos objectifs sont simples : passer de bons moments sur Dofus (que ce soit pour l'xp ou le drop) et organiser des sorties (donjons, emotes, quêtes) aussi souvent que possible.

Pourquoi pas le faire avec vous ?

Certaines de ces activités nous sont fermées ou difficiles à organiser de par notre faible effectif, et ce serait un vrai bonheur de nous associer à vous pour goûter un peu plus aux nombreuses possibilités que nous offre le vaste univers amaknéen.

Nous disposons également de bons artisanset récolteurs, ce qui ouvrirait aussi une possibilité d'échanges et de collaboration entre nos deux guildes.


Voilà c'est tous ce que nous demandions. Tout ce que nous souhaitions c'était de partager nos moyens de communication (forums) pour organiser plus facilement entre nous sorties et échanges, et je pense qu'entre gens "adutes et responsables" (je regrette que ce ne soit pas le cas pour votre guilde, si j'en crois ce que dit votre meneur) il n'y a pas besoin de "contrats" pour faire ça dans la bonne humeur.

Donc, pas de traité puisque cela ne convient à personne, ni chez vous ni chez nous.

Cela ne nous empêchera pas de garder le contact avec ceux d'entre vous qui le souhaiteront et de se refaire des soirées aussi sympas que celle du donjon larves.

Salut.

Message édité le 29-11-2006 à 12:45:11 par Elyria
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 dofusinfo  La Taverne  SerenityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum