dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 Serenity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:17:16   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

bon y en as assez la non
comme sa grib et ni adulte ni responsable, vous aller vous arreter ou? vous commencer par proposer une alliance et maintenant c des parole desagreable.
en attendant grib a quand mm sa guilde depuis plu d'un ans et ne vous as po attendu pour la faire evoluer comme il se doit.
pour moi perso je trouve que se topic devrais etre clo et fermer voir supprimer car se post nous a rien apporte si se n'est que de voir la vrais personnaliter des gens

(elyria tu es qui pour juger moi homme)

tu a facile de parler de guilde sans reglement quand on c que ta guilde et faite de 5 membre actif et de + que c 5 membre son des potes irl la tout devient + facile moi je dit mene ta guilde pendant un petit moment prend des membre non potes irl et tu va voir ta guilde sans reglement elle va aller droit dans le mur
sur se je suis bien decu de votre reaction un simple non a l'alliance aurais suffi mais comme po mal de gens il faut toujour aller + loin c bien domage
voila ma facon de voir sur se a++

Message édité le 29-11-2006 à 16:20:47 par deesse2001


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
shadow-iopette
2eme classe des heritier
9 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:35:56   Voir le profil de shadow-iopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow-iopette   

Moi perso je suis d'accord avec deesse , tu es qui pour juger une personne que tu ne connaîs pas ?

Comme dit deesse , tu n'as que 5 membres actif , tu ne sais donc pas encore ce que c'est qu'une vrai guilde , et puis se sont tes amis IRL donc rien à voir avec des gens que tu rencontre sur dofus...

Sur ce , je suisi pour la fermetur de ce post et voir même la suppression puisqu'il n'apporte rien à la guilde

PS : Tu dis que grib a censuré le premier par rapport à ton forum , mais n'était-ce pas normale ? Si non ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtes ( un peu d'humour dans ce post quand même ^^ )
Si non tout le monde pourrait venir et mettre des liens vers leur forum et là , ce serait l'anarchie total...

Bref , a+
robindesbois
A vaincre sans peril, aucune gloire
president de la chambre des message
42 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:01:07   Voir le profil de robindesbois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robindesbois   

Bonjour elyria, ( c est robin derriere grr, je sais dur de s y retrouvé avec tous mes perso ^^)

Vai etre un peut cru, mais la liberté des un commence la ou s arete celle des otres ^^

Donc sans un minimum de regle c est l l anarchi, et ta proposition d alliance ce doit d etre encadré sinon c est du vent.

Si c est pour simplement passé des moment agréable nul besoin d un tel traité, un simple mp o membre sufit a leur faire des propositions de sorti et otre.

Je pense ke tu na pas bien saisi la proposition de grib, car ta guilde a un statut a part de la notre vu ke vous joué k avec des pot irl, recrute des perso non irl et tu comprendra ke sans garde fou c est la merde^^

Je vai passé sur vote divergence de point de vue avec grib n ayant po tous le elements, par contre je me permet de te dire ke tes remarke ne sont pas constructives, pluto ke de critiqué, fallait faire des proposition o traité, je pense pas ke grib soit fermé au point ou tu semble le pensé, et pour ma part la confiance ce merite, ca ne peut etre tenu pour un acqui.

Pour info, meme sans vous connaitre, quand grib vous a fait cette proposition d alliance, note guilde a plus a vous proposé que vous pouvai nous apportter, en effets nous possedont un bon panel d artisans qui ne sont po feineants, et malgré nos faible lvl nous arrivons a combattre des gros monstes par la stratégie et L UNION


Voila, now sort du contexte de dofus et reflechi a un monde irl sans regle^^


Pour ma part le traité sans prendre en consideration ce ki c est passé plus haut, m est tout a fait sastifaisant, les penalitées m en fiche car j ai po besoin de ca pour savoir kelle conduite tenir, mais dans le jeu il y a des gamin immature et un peu de regle ne leur font po de mal, car nous ouvrons nos porte a tous sans distinction de lvl et d age IRL

Cela a servi a certain a changé de comportement, et tout con qu est ce jeu, je pense que ca leur a apporté quelque chose irl, grace o nos petite regle ki empeche les dérappages
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:06:13   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

rien a ajouter si se n'est bravo je suis 200% d'accord avec toi robin^^


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
shadow-iopette
2eme classe des heritier
9 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:17:09   Voir le profil de shadow-iopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow-iopette   

Rien à rajouter , si ce n'est bravo , je suis a 200% d'accors avec deesse , donc avec toi robin
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:50:07   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bon la je vais calmer le jeu un peu.
elyra comme je l'ai dit dans un autre post, on pouvait negocier.
mais vu la tournure que prennes les chose, je vais simplement metre fin a cette tentative.

autre chose je ne pense pas que nous somme "immature" .le fait que je soit pere, que je j'ai un post a responsabiliter ( je dirige une equipe de 9 a 10 persone avec defois des grosse somme d'argent) ou que l'un de nos membre et un artisant irl qui dirige son propre comerce fasent de nous des gent irresponsable et immature ( ce que tu dit en disant que l'on est pas adulte) mnt tu est libre de penser ce que tu veux mais comme je le penser, tu pronne le non prise de tete mais tu as oublier de preciser que c uniquement avec tes pote.


donc reste dans ton coin avec ta bande de pote a jouer et a critiquer les gents que te ne conais pas.


ps tu notera que dans aucun de mes post je parle de qqun de votre guilde ou meme d'une personne on apelle ca de la neutralité, car je ne parle pas des gents que je ne conait pas. voila. sur ce a + et bonne continuation


ps2: non je ne fermerais pas ni ne suprimerais ce topic car il nous a encore demontrer que l'on doit toujour etre mefiant et aussi car ici on ne censure pas on a juste des regle simple a suivre.


--------------------
shadow-iopette
2eme classe des heritier
9 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:01:40   Voir le profil de shadow-iopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow-iopette   

bah tu as trouvé les mots qu'i lfaut pour calmer le jeu on dirait ^^

moi je dit , brabo grib ^^

PS : restons in love , PEACE
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:52:46   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

vive le love ( meme si j'ai jamais connu lol ) mais bon voila et vive notre guilde et nos regles
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:53:24   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

mais surtout vive GRIB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shadow-iopette
2eme classe des heritier
9 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:28:05   Voir le profil de shadow-iopette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow-iopette   

lèche botte -_-





deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:49:28   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

il y as pire je crois


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:18:17   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

vi bcp pire lol je ne citerais aucun nom m ss la torture
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:42:54   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

lol sans commentaire


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:13:49   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

hihi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dofusinfo  La Taverne  SerenityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum