|
La Praline | Rock\'n Roll !!! | colonel des heritiers |  | 122 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 08:55:56
| :pppp
-------------------- N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?... |
|
merumeru | *-carpe diem-* | soldat d'elite des heritier |  | 61 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 09:50:05
| je ne comprends pas ce que tu veux dire grib je suis désolé snif snif aider moi j'en ai marre |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 21:07:56
| bonnnnnnnnnnn on va reprendre les base meru tu sais que un ordinateur c idiot ^^ lecon1° le pc ( personal computer), le materiel(hardware), les logiciel( software ou appz ^^" ton pc est constituer de plusieur objet reel ( hardware^^) il y a donc en materiel de base ( obligatoire donc) 1 base ( carte mere) qui centralise tout les autre materiaux ( la ou tout est brancher ^^ un systeme d'alimentation ( fo pas un dessin) une systeme d'acquisition ( clavier souris ) pour donner des "ordre" a ton pc un systeme de sorti d'image ( fo bien voir ce que tu fait nan?) un systeme de memoire interne ( pour traiter les doner ) un systeme de stockage ( pour garder et recuperere les donner) un bios ( un mini cerveau) qui permet de stoquer les utiliter de chaque port exemple il sais que sur la fiche clavier c un clavier donc il sais qu'il ne doit envoyer ses donnez la bas pour fonctionner ^^ ...mais c tres limiter comme espace c vraiment le minimum maintenant les logiciel^^ quand tu as un disque dur vierge ton pc bin y fait pas grand chose quand tu le demare ^^ en fait si tu lance un pc avec windows, avant de lancer windows il lance les "driver" de tout ton materiel, c a dire le programe qui lui explique comment faire fonctionner tout ca ^^ ( et quand le "driver X" est lancer et que ce driver dit formate le disque a telle moment on appele ca une saloperie de virus ) donc si tu "relance" ton pc avec ton cd de boot pour refaire le clonage il lance des driver de "base" c a dire le clavier, defois la souris, le lecteur cd mais rarement les driver de la carte resaux. il fo donc que quand ton pc a lancer le logiciel il DOIT avoir charger la carte resaux sinon il ne la reconait pas et il considere ce materiel conne inactif ( si je te file un avion de chase sans manuel tu saura a koi sert tout les bouton? nan tu en devinera certain ( le manche par exemple) mais pas tous mais par contre avec un manuel ca ira tout de suite mieux nan?) et bien un driver c ca ^^ un manuel ET IL LE FO!!
-------------------- |
|
merumeru | *-carpe diem-* | soldat d'elite des heritier |  | 61 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 15:40:23
| Je suis vraiment désolé grib de ne pas t'avoir repondu plus tot j'ai compris^^ je te remercie de m'avoir aidé sur mon projet je vous ecrit pour vous dire que mon projet est bel et bien terminé je viens de le finir je suis trop contente enfin une bonne nouvelle^^ tout marche à merveille |
|
le-nain-fou | general des heritiers |  | 65 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 16:06:56
| c'est bien meru si tout va bien ten mieu pour toi ^^ BRAVO |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 19:37:16
| alors explique nous comment tu as fait alors ^^
-------------------- |
|
|